Notre plateforme dédiée à la vente en ligne de viandes est en cours de développement. En savoir plus sur Maison Labonne

La première boutique Maison Labonne a ouvert ses portes !

Ce Mercredi 10 février 2021 Ni le contexte sanitaire ni le froid polaire qui s’est abattu sur la capitale ces jours-ci ne pouvaient gâcher l’excitation du moment : ce matin, la première boutique Maison Labonne a accueilli ses premiers clients rue de la Convention, dans le 15e arrondissement.

Une autre vision de la boucherie

Ce grand jour concrétise pour Sophie, la fondatrice de la marque, une aventure débutée il y a des années de cela, quand germe pour la première fois dans son esprit l’idée de Maison Labonne. Une idée un peu folle, qui deviendra rapidement un projet ambitieux et visionnaire.

On dit souvent que les bonnes idées sont toujours les plus simples. Et effectivement, le concept de Maison Labonne tient en quelques mots : vous proposer le meilleur de la viande, en toute sérénité.

De la viande sélectionnée avec soin avec une traçabilité totale, du pré à l’assiette. De la viande labellisée issue de circuits courts, qui respecte une éthique stricte et préserve l’environnement.

De la viande savoureuse et tendre, avec un temps de maturation respecté et un conditionnement sain.

De la viande au prix juste, accessible à tous.

De la viande, mais des charcuteries et des plats traiteur aussi, tous préparés à Volvic, au cœur de l’Auvergne.

Quand la confiance en la grande distribution s’avère fragile et que les boucheries traditionnelles de quartier se raréfient, Maison Labonne offre enfin une alternative précieuse, que l’on soit un peu, beaucoup ou passionnément carnivore.

Premier tour en boutique

Maison Labonne, vous l’aurez compris, c’est la combinaison gagnante entre l’innovation et les savoir-faire traditionnels. Notre boutique, fidèle à cette ligne, a été conçue pour vous offrir un lieu accueillant et chaleureux et vous faciliter le quotidien.

Nos conseillers sont prêts à vous rencontrer pour partager astuces, idées-recettes ou encore conseils de cuisson.

Nous avons expérimenté un nouveau concept de packaging (les flatskins) qui permet d’allonger la durée de conservation et de préserver tous les arômes. Et si vous êtes pressé, une borne automatique de paiement peut vous faire gagner de précieuses minutes.

Parisiens, parisiennes, vous avez trouvé votre adresse pour déguster de bons produits carnés ! Rendez-vous au 234, rue de la Convention, Paris 15e. Nous sommes ouverts du lundi au samedi, de 9h à 21h (18h en période de couvre-feu) et le dimanche, de 9h à 13h.

Et pour ceux qui ne sont pas du quartier ne soyez pas jaloux : de nouvelles boutiques parisiennes ouvriront prochainement, tout au long de l’année !